Questionnaire TEA - FAST

Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

L'université a mis en place un nouveau dispositif d'apprentissage depuis septembre 2018 : le "Travail Etudiant Accompagné" (TEA). Ce dispositif vise à favoriser le développement de compétences disciplinaires et transversales des étudiants (travail en équipe, créativité etc.).

A la fin de ce premier semestre d'expérimentation, nous avons besoin de recueillir un certain nombre d'informations afin de procéder à l'amélioration de ce dispositif.

C'est pourquoi, nous vous demandons de répondre à ce questionnaire le plus objectivement possible sans oublier de compléter les espaces de commentaires libres, d'ici le 15 janvier 2019. Les réponses à ce questionnaire sont anonymes. .

Il y a 26 questions dans ce questionnaire.
Organisation
(Cette question est obligatoire)

La planification des temps de Travail Etudiant Accompagné (TEA) dans l’emploi du temps est :

Merci de préciser ici votre réponse dans un commentaire libre, notamment sur l’équilibre de votre emploi du temps :

(Cette question est obligatoire)

Une salle a été attribuée au TEA :

(Cette question est obligatoire)

Lorsqu’une salle a été attribuée, précisez sur une échelle de 1 à 4 (1 étant la note la plus faible) si les lieux réservés étaient adaptés :

(Cette question est obligatoire)

Lorsqu’une salle a été attribuée :

Merci de préciser ici votre réponse dans un commentaire libre, notamment les lieux de réalisation du TEA :

(Cette question est obligatoire)

La charge de travail induite par les activités en TEA est :

Merci de préciser ici votre réponse dans un commentaire libre, notamment le type de travail à réaliser (vidéo, synthèse etc.) :

Objectifs
(Cette question est obligatoire)

Vous avez eu accès, en début d’année, à la Charte pour la réussite du TEA :

(Cette question est obligatoire)

Les objectifs du TEA par rapport à l’ensemble du cours auquel il est rattaché (EC / UE) ont été :

Merci de préciser ici votre réponse dans un commentaire libre, notamment les objectifs qui vous ont été présentés ou que vous avez compris :

(Cette question est obligatoire)

Le travail réalisé en TEA a fait l’objet (plusieurs réponses possibles) :

Merci de préciser ici votre réponse dans un commentaire libre, notamment sur la forme des retours :

(Cette question est obligatoire)

Au moins un des TEA du semestre concernait le travail sur plusieurs EC ou UE/modules d’enseignement ?

(Cette question est obligatoire)

Le travail réalisé en TEA vous a permis (plusieurs réponses possibles) :

Merci de préciser ici votre réponse dans un commentaire libre, notamment sur les bénéfices de ces temps de travail en TEA :
Types d’activités d’enseignement-apprentissage
(Cette question est obligatoire)
Les activités réalisées en TEA étaient : 
Merci de préciser ici votre réponse dans un commentaire libre, notamment les acteurs de collaboration :
(Cette question est obligatoire)
Sur une échelle de 1 à 4 (1 étant la note la plus faible) veuillez indiquer si les consignes pour mener votre TEA étaient suffisamment claires :
Merci de préciser ici votre réponse dans un commentaire libre :
(Cette question est obligatoire)
Lors des TEA vous étiez : 

Merci de préciser ici votre réponse dans un commentaire libre :

Satisfaction générale
(Cette question est obligatoire)
Sur une échelle de 1 à 4 (1 étant la note la plus faible), veuillez indiquer votre satisfaction globale de ce nouveau dispositif d’apprentissage qu’est le TEA : 
De manière générale, merci de préciser ci-dessous vos suggestions pour chaque question.
Selon vous, quelles sont les forces (réelles ou à développer) du TEA ?
Selon vous, quelles sont les faiblesses du TEA ?
Quelles améliorations pourrions-nous apporter l’année prochaine ?